Phoenix Union Index du Forum

Phoenix Union
Phoenix Union, un serveur plein d'avenir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de keekeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Union Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures d'entrée sur le serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keekeur

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 17:48 (2011)    Sujet du message: candidature de keekeur Répondre en citant

bonjour a vous
prénom:guillaume
région:nord-pas-calais
ancienneté:je joue a minecraft depuis 6 mois
motivation:mes motivation son de cree des batiment telement beau que le serveur sera super connue 
pourquoi votre serveur:car un serveur qui a l'air tres tres sympas
j'ai connue le serveur par un amis

et enfin un petit rp sur keekeur:J'était dans un village, qui était assez tranquille jusqu'au jour...
J'était dans ma maison, je me fessais à manger puis un bout d'un moment j'entendais des crie beaucoup de crie, je regarda à la fenêtre puis là ! Je vus dans le ciel une sorte de fantôme blanc qui cracher des boule de feu sur les paysans, je courut très vite dans ma cave tétaniser de peur, là j'entendu des bruits de pas et des bruits vraiment très étranges, je prit mon marteau à ma gauche je montais l'escalier le Mort-vivant ne m'avais point vus derrière lui j'abbatit mon marteau sur le crâne du Mort-vivant, il tombât par terre raide mort, ensuite je pris mon fidèle destrier et quelque outils et je m'enfuis de ce village envahi par les mort-vivant et démons je me réfugia dans une forêt prévenant tout ceux que je vus de ne pas allez au village des démons et mort-vivant y était puis je continuais ma route dans la folie. 
je vous souhaite une agréable journeé 

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 17:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Union Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures d'entrée sur le serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation