Phoenix Union Index du Forum

Phoenix Union
Phoenix Union, un serveur plein d'avenir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Palette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Union Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures d'entrée sur le serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Palette

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 22:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Palette Répondre en citant

Salut à tous,

* Votre pseudo :

Palette

* Des informations sur VOUS :

Je m’appelle Math, Etudiant sur Paris. J'ai actuellement 21ans. Et souhaite m'accorder du bon temps sur Minecraft !

* Votre expérience Minecraft :

On va dire que c'est vraiment le point noir de mon post... Je le dis franchement, pas vraiment d'expérience. J'ai une partie en solo ou je m'amuse à survivre et à construire des maisons très sympas. Mais à part çà...

* VOS projets sur le serveur :

Je souhaite vraiment faire "vivre" le serveur, avec un côté RP, mais aussi apporter de mon style en construction; tout çà dans la bonne humeur. En espérant vous rencontrer sur mumble/TS ?
Enfin vous, l'aurez compris, je veux m'amuser, qui plus est, dans une petite communauté, çà peut vraiment être sympa !

* Où avez connu le serveur.

Euh bah j'ai tapé serveur Minecraft sur www.google.fr

* Et Votre sénario RP (basé sur celui du serveur) :

Du peu que je me souvienne, mon prénom est Palette.
Mes parents sont morts quand j'étais en bas age; c'est mon frère Gaston qui m'a protégé durant tout ce temps.
Seulement, lorsque la guerre éclata, mon gardien décida que nous nous enfuyons en radeau sur un autre continent. Mais les vagues et monstres sous marins pris l'âme de mon frère.
Seul, je me réveilla chez Phoenix Union. Qui Suis je réellement ? Dois je me battre pour la paix ? Dois je défendre mon honneur en faisant verser plus de sang ?
Je dois commencer à re-batîr ma vie...

(Je ne suis pas spécialement un pro du RP, c'est ma première. Mais j'ai vraiment envie de vous rejoindre !)
A bientôt j'espère!

Question : Si j'ai une réponse favorable ? Comment dois je procéder pour me connecter ? Formalités ? Mumble ? Tout ca...

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 22:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Union Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures d'entrée sur le serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation