Phoenix Union Index du Forum

Phoenix Union
Phoenix Union, un serveur plein d'avenir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature nofutureno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Union Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures d'entrée sur le serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nofutureno

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 15:20 (2011)    Sujet du message: candidature nofutureno Répondre en citant

bonjour a vous 

je m'appel alan mon pseudonyme est nofutureno j'ai 15 mes activités son le judo le tir a l'arc et le kick boxing 

je joue a minecraft depuis la 1.3 j ai était l'un des modo d'un petit serveur pendant 3 mois malheureusement sont propriété a du le fermer parce que les joueurs ne respecter pas les règles .
Je construit pour moi mais si il y a un projets commun je me joins au autre personne , comme projets j ai l'intention de construire une statue de la liberté si personne n'en n'a pas déjà fait une ou bien un temple égyptien te de faire progresser le serveur en priorité .

RP

"oh ooooooh mes yeux "
Robinson se réveilla attacher sur un hôtel au milieu d'un temple , ce temple est une soucoupe de verre entourer d'une bande de pierre poser sur des piliers de pierre . Le temple est situer au centre d'une ville visiblement abandonnée , seul le temple a l'air en bon état . Par chance les liens qui le retenait n'étaient pas bien seraient se qui lui permit de se libérer facilement il fit le de la ville puis de l'ile des dizaines de fois mais il ne trouve rien .
Son corp fut retrouver des années plus tard sur l'île nommé Phoenix Union .

Voici la véritable histoire de Robinson Crusoe  

merci d'avance  cordialement nofutureno

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 15:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Union Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures d'entrée sur le serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation