Phoenix Union Index du Forum

Phoenix Union
Phoenix Union, un serveur plein d'avenir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature ScredConnect

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Union Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures d'entrée sur le serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ScredConnect

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 07:41 (2011)    Sujet du message: Candidature ScredConnect Répondre en citant

Sujet: [En cours] [Candidature]ScredConnect   
Sam 13 Aoû - 4:40
Présentation IRL

Hello à tous je m'appelle Scred ( je ne donne jamais mon nom au début 
 ) et j'ai 19 ans. Je suis un grand fan du rap des années 90's (Scred Connexion, Fabe ... ) et je suis un grand amateur de mmorpp avec 4 ans passé sur wow de classique à woltk
Bon après je suis quelqu'un de simple avec un assez bon caractère, enfin j'ignore au lieu d'insulté lorsqu'il s'agit d'internet on va dire 

Présentation IG

Bah j'ai découvert Minecraft à sa sortie, je l'ai vite 'lâché' à cause de mes étude et je l'ai repris il y a un mois dans une partie solo, comme beaucoup on début je ne voyais pas du tout ce que ce jeu pouvais avoir d'intéressant et maintenant me voilà à faire une candidature sur un forum 

Mes objectifs serait principalement de m'amuser, et deuxièmement de voir ce que minecraft a dans le ventre en poussant encore plus ces limites 

Présentation RP

"- Notre ami Scred vivait seul depuis toujours sur les îles ensablés du nord, il fut rapidement éloigné de son train de vie quotidien, à cause d'un ouragan qui ravagea sa maison.
Il essai de sortir sa tête de l'eau lorsqu'une autre vague qui semble être un souffle de dieu lui même le replonge dans une eau profonde et infinie.