Phoenix Union Index du Forum

Phoenix Union
Phoenix Union, un serveur plein d'avenir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature ScredConnect

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Union Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures d'entrée sur le serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ScredConnect

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 07:41 (2011)    Sujet du message: Candidature ScredConnect Répondre en citant

Sujet: [En cours] [Candidature]ScredConnect   
Sam 13 Aoû - 4:40
Présentation IRL

Hello à tous je m'appelle Scred ( je ne donne jamais mon nom au début 
 ) et j'ai 19 ans. Je suis un grand fan du rap des années 90's (Scred Connexion, Fabe ... ) et je suis un grand amateur de mmorpp avec 4 ans passé sur wow de classique à woltk
Bon après je suis quelqu'un de simple avec un assez bon caractère, enfin j'ignore au lieu d'insulté lorsqu'il s'agit d'internet on va dire 

Présentation IG

Bah j'ai découvert Minecraft à sa sortie, je l'ai vite 'lâché' à cause de mes étude et je l'ai repris il y a un mois dans une partie solo, comme beaucoup on début je ne voyais pas du tout ce que ce jeu pouvais avoir d'intéressant et maintenant me voilà à faire une candidature sur un forum 

Mes objectifs serait principalement de m'amuser, et deuxièmement de voir ce que minecraft a dans le ventre en poussant encore plus ces limites 

Présentation RP

"- Notre ami Scred vivait seul depuis toujours sur les îles ensablés du nord, il fut rapidement éloigné de son train de vie quotidien, à cause d'un ouragan qui ravagea sa maison.
Il essai de sortir sa tête de l'eau lorsqu'une autre vague qui semble être un souffle de dieu lui même le replonge dans une eau profonde et infinie. 
Tout ce qu'il voit à présent c'est un ciel bleu, il entend un bateau, des hommes et se trouve très rapidement déposer sur une barque alors qu'il ne peut même pas se servir de ces propres jambes. 
Une journée plus tard il se réveillera dans une ville toute nouvelle pour lui avec de grands bâtiments dont il n'avait jamais vu quelque chose de semblable avant, et une nouvelle aventure commence pour notre héro."

Mon pseudo sur le jeu étant ScredConnect j'espère ne pas avoir été fastidieux et chiant à lire sur cette présentation, on se retrouvera sur le serveur (j'espère 
 ) que j'ai visité (bon travail au passage, de très beau bâtiments) 

Merci de m'avoir lu en tout cas 
Bye !

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 07:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elmoren

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 15:47 (2011)    Sujet du message: Candidature ScredConnect Répondre en citant

Bien pour moi c'est +1 . En raison de l'abscence du reste du staff je te mettrai citoyen dès que je te verrais co Very Happy Bon jeux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2018)    Sujet du message: Candidature ScredConnect

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Union Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures d'entrée sur le serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation