Phoenix Union Index du Forum

Phoenix Union
Phoenix Union, un serveur plein d'avenir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candit Tado87

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Union Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures d'entrée sur le serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tado87

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 12:03 (2011)    Sujet du message: Candit Tado87 Répondre en citant

-Votre pseudo Tado87
Bonjour a tous je m'appelle françois j'ai 23ans je joue a minecraft depuis environs 5/6mois, j'ai été administrateur d'un forum mais par manque de fond nous avons du arreté son activité.

Je cherche un serveur sur lequel m'amuser et utiliser mon expérience en matière de redstone et autre...

RP :

Un jour un jeune garçon ce promenais et il découvrit un bout de fil rouge, apres avoir suivit se fil il découvrit son nouveau maitre de la redstone qui lui apprit presque tout, un jour celui ci mourut.

Le jeune garçon commencea a visité le monde et arriva dans se nouveau pays pour en découvrir plus dessus...

Merci d'avance

Tado87

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 12:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elmoren

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 12:05 (2011)    Sujet du message: Candit Tado87 Répondre en citant

Bien mais pour l'histoire RP essaie de corriger les fautes d'orthographe et de faire une peu plus long + d'explications ...
Pour moi c'est +1 , il faut attendre F302 pour confirmer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2018)    Sujet du message: Candit Tado87

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Union Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures d'entrée sur le serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation