Phoenix Union Index du Forum

Phoenix Union
Phoenix Union, un serveur plein d'avenir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Lu-Jin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Union Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures d'entrée sur le serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lu-Jin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 20:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Lu-Jin Répondre en citant

salut

Moi c'est Julien, Alias Lu-Jin
j'ai 20ans, je vis dans le massif central. J'ai découvert Minecraft grâce de nombreuse vidéo sur youtube, après une longue hésitation j'ai décider enfin de l'acheter. J'ai un peu jouer en solo question de découvrir les bases, mais aujourd'hui je cherche un serveur sympa avec une bonne communauté pour pouvoir profiter pleinement des possibilités de minecraft. Mes projets sur le serveurs, trouver une communauté sympathique, afin de donner naissance a des bâtiments et villes grandiose.
J'ai découvert le serveur sur minecraft-france, et l'ai déjà visiter avec l'aide d'un des modo, qui m'a convaincu de vous rejoindre.

pour mon scénario RP:
"je suis Lu-Jin, un jeune aventurier solitaire, toujours à la recherche de nouveaux horizons, mais pourquoi? savoir enfin si je suis le seul?. Ma soif de decouverte ma amener sur une terre étrange... abondante, peuplé, civilisé. c'est bien la première fois que je découvert des êtres comme moi, pourquoi ne partagerions nous pas nos expérience, nos visions du monde. je m'approche d'eux... vont t'ils m'acceptés?? ou me pourchasser? nul ne saura si je ne m'y risque pas!! ai-je enfin trouver une maison?"

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 20:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ThePtitcolas

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 10:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Lu-Jin Répondre en citant

C'est bon pour moi sauf que je ne puis t’accepter tant que je n'aurai pas mon grade de 1er Ministre comprenant TOUTES les permissions dont celle de passer quelqu'un citoyen.
Attendons donc f302 notre empereur bien aimé de tous.
Bon jeu sur le serveur( en tout cas j’espère) Okay

Elmoren

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 11:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Lu-Jin Répondre en citant

+1 Et ThePtitcolas tu peux ajouté quelqu'un Citoyen depuis que je l'ai demandé pour les ministres a F302 via la commande /manuadd <Joueur> <Grade>

ThePtitcolas

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 10:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Lu-Jin Répondre en citant

j'ai cette commande mais je ne peux qu'ajouter ministre. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2018)    Sujet du message: Candidature Lu-Jin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Union Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures d'entrée sur le serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation