Phoenix Union Index du Forum

Phoenix Union
Phoenix Union, un serveur plein d'avenir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de yesra [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Union Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures d'entrée sur le serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yesra

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 17:41 (2011)    Sujet du message: Candidature de yesra [Accepté] Répondre en citant

Bonjour 

Votre pseudo

Mon pseudo c'est yesra

Des informations sur VOUS

Bonjour je m'appelleAlex et j'habite en France plus précisément a champagne sur seine,j'ai 15 ans et j'aime bien les jeux vidéo et l'ordinateur

Votre expérience Minecraft

Je joue a Minecraft depuis 5 mois j'ai était sur des serveurs comme redstone-island.eu

Et Votre scénario Rp

Yesra descendant d'une famille très riche  et qu'il avait beacoup de pouvoir chaque nuit il se demandit si sa famille se ferait tuer pandant cette nuit car sa famille avait beaucoup d'enemi qui voulais du pouvoir au bout d'un moment un mercennaire d'une famille enemi tua toute sa famille il était le seul survivant avec son chien rex ils partie dans la foret au bout d'un certain moment rex mourra de faim yesra en pleura de toute les larmes de son corps  il marcha des killométre et au bout d'un moment uil vue de la fumé il se dirriga vers la fumé il vu un bucherons le bucheron lui demanda ce qu'il fesait ici  il lui dit que sa famille c'était fait assasiné le bucheron pris le jeune yesra sous son aile il lui appris l'art du combat et l'art du charpatier