Phoenix Union Index du Forum

Phoenix Union
Phoenix Union, un serveur plein d'avenir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

postulation baxibe54 [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Union Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures d'entrée sur le serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baxibe54

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 14:06 (2011)    Sujet du message: postulation baxibe54 [Refusé] Répondre en citant

Votre pseudo: baxibe54

Des informations sur VOUS: Je m'appelle augustin j'ai 15 ans et je vis en loraine!! J'aime faire du sport!! J'addore minecraft et surtout en multijoueur car je mennuie en solo!! J'aimerais rejoindre votre serveur qui me parais cool! J'ai la version payante du jeu!!

Votre expérience Minecraft: Je joue depuis plus de 6mois a minecraft!! J'ai beaucoup d'experience en construction mais surtout en temps qu'admin ou moderateur!

Voila je n'ai pas grand choses a raconte! j'espère être accepter et a bientot!

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 14:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
THE_F302
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 14:10 (2011)    Sujet du message: postulation baxibe54 [Refusé] Répondre en citant

Mouai....tu rempli de justesse les zones demandées, tu pourrait nous fournir + d'info.

ThePtitcolas

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 18:01 (2011)    Sujet du message: postulation baxibe54 [Refusé] Répondre en citant

Moi je dis NON

ThePtitcolas

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 18:06 (2011)    Sujet du message: postulation baxibe54 [Refusé] Répondre en citant

J'ai discuté avec F302 et on a décidé que tu étais refusé, désolé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2019)    Sujet du message: postulation baxibe54 [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Union Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures d'entrée sur le serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation