Phoenix Union Index du Forum

Phoenix Union
Phoenix Union, un serveur plein d'avenir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulationde baxibe54 [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Union Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures d'entrée dans la Team Phoenix
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baxibe54

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 12:00 (2011)    Sujet du message: Postulationde baxibe54 [Refusée] Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes!!! Je m'appelle augustin j'ai 15ans et j'habite en loraine!! J'addord minecraft surtout quand il s'agit d'aider les autres a faire respecter le reglement qui est une choses a respectersi on veu entrer dans un serveur!!

Je postule ici car j'aimerais vous aider a faire respecter vos regles! Non je ne fais pas ça pour les commandes comme certaines personne. Je fais ça car j'ai deja etais admin sur 5-6serveur et quelques fois moderateur et ce poste me manque depuis que le dernier de ces serveur a ferme ses portes :/!! C'est pourquoi je vien aujourd'hui vous presente ma candidature en temps que moderateur car ce serveur me parais cool et j'aimerais vous aider!!

Voila j'ai beaucoup de connaissances dans ce poste!

Si il faut que je fasse un presentation en temps que citoyen avant dites le moi!

Cepandant merci d'avoir lut en entier! Bon jeu a tous et a bientot!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 12:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
owerzym

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 12:25 (2011)    Sujet du message: Postulationde baxibe54 [Refusée] Répondre en citant

En effet , sans etre citoyen tu pourras jamais etre modo

THE_F302
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 13:28 (2011)    Sujet du message: Postulationde baxibe54 [Refusée] Répondre en citant

Euh, j'aimerai + de détail, pour être acceptén tu dois déjà faire tes preuves.

ThePtitcolas

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 08:34 (2011)    Sujet du message: Postulationde baxibe54 [Refusée] Répondre en citant

Etant donné que ta présentation a été refusée dès la candidature au serveur, elle l'est aussi ici, donc:
NON

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2018)    Sujet du message: Postulationde baxibe54 [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Union Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures d'entrée dans la Team Phoenix Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation