Phoenix Union Index du Forum

Phoenix Union
Phoenix Union, un serveur plein d'avenir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature collective [En cours d'admission...] #ELEMENTS MANQUANTS#

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Union Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures d'entrée sur le serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MamieSophie

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 17:41 (2011)    Sujet du message: Candidature collective [En cours d'admission...] #ELEMENTS MANQUANTS# Répondre en citant

Hello!!

Je parle au nom de plusieurs joueurs minecraftiens.

Nous sommes un groupe de 8 joueurs. Nous recherchons un serveur naissant ou l'on pourrait vraiment participer à la création d'un serveur.

Nous venons d'un serveur qui a fermé ses portes, dû, d'une part, au désintéressement des admins, et au passage successifs de 3 grieffeur/pyroman. Nous les avons bien sur identifiés et ils ne fond pas partie de notre groupe. http://eternal-legendmc.xooit.fr/index.php

Nous sommes de tout age, de 12 à 22ans (12,14,14,14,15,15,15,22ans) nous venons des 4 coins de la France (et même du Québec!). Nous avons tous des spécificités bien différentes, mineur, architecte, électricien, explorateur, larbin...
Nous nous entendons très bien, la plupart d'entre nous possèdent des micros.

Si votre serveur a les capacité de nous accueillir, nous feront une présentation détaillé de chacun de nous.

Nous recherchons un serveur qui ne soit pas "trop" accès RP, naissant.

Psedo: MamieSophie
Je joue depuis la version: 1.2
Expérience de jeu: Je joue depuis la 1.3. Solo, petit server hamachi, puis Eternal.
Projets/ambitions: Aire de jeux, théatre, ...
A quelle fréquence pensez-vous vous connecter: Tout les jours!
Ce que j'aime faire sur MC: Construire, explorer.
Mon expérience en serveur multi:J'étais modératrice sur Eternal.
Micro: oui

Je voudrais savoir, d'une part si vous acceptez un arrivage massif de personnes qui se connaissent, si votre serveur peut les accueillir.
Je voudrais également savoir si je pouvais visiter votre serveur, voir s'il correspond à ce que nous recherchons.

Ps: Je tiens à préciser que j'étais modo sur Eternal, les personnes que je représente ont mon entière confiance.

Sur ce, à bientôt je l'espère!

MamieSo

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 17:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
THE_F302
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 18:51 (2011)    Sujet du message: Candidature collective [En cours d'admission...] #ELEMENTS MANQUANTS# Répondre en citant

Accepté ! J'espère que notre serveur vous plaira Smile ! Mais précisez les pseudos des joueurs dans votre groupe SVP

Hanzo

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 22:13 (2011)    Sujet du message: Candidature collective [En cours d'admission...] #ELEMENTS MANQUANTS# Répondre en citant

Pseudo :Hanzo812

Je joue depuis la version: Les debuts de Minecraft
Expérience de jeu: Admin sur un serveur, moderateur , puis simple joueur sur Eternal
Projets/ambitions: je suis un joueur très Roleplay, je pense donc essayer de faire grandir cette pratique dans le serveur
A quelle fréquence pensez-vous vous connecter: Selons mes envies , je ne joue pas tout le temp a Minecraft, je sort aussi, et  je joue a d'autres jeux , je pourrait donc me connecter longtemp certains jours , et jamais d'autres, de plus deuis peu je suis limité a 6heures de jeu..
Ce que j'aime faire sur MC: Parler , Essayer , jouer RP , Explorer
Mon expérience en serveur multi:Voir Experience Du haut.
Micro: Oui

Oxydo

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 22:54 (2011)    Sujet du message: Candidature collective [En cours d'admission...] #ELEMENTS MANQUANTS# Répondre en citant

Pseudo: Oxydo007
Je joue depuis la version: 1.5
Expérience de jeu: J'ai plus d'experience en regardant des videos que moi même ^^
Projets/ambitions: Aider les joueurs pour leurs construction
A quelle fréquence pensez-vous vous connecter: Un peu tout les soirs !
Ce que j'aime faire sur MC: Construire, explorer.
Mon expérience en serveur multi: Un petit nouveau sur le serveur d'Eternal dont j'aimais bien l'ambiance
Micro: oui

tomdu53

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 12:23 (2011)    Sujet du message: Candidature collective [En cours d'admission...] #ELEMENTS MANQUANTS# Répondre en citant

pseudo:tomdu53
je joue: depuis la version eu.. je sais pu mais cétais début février
exp du jeu: bien mais pour les construction c'est un peu galère car je sais pas faire de "beau" ou grand bâtiment ... se qui me plait c'est le minage , grotte Okay
Projet/ambitions: aider pour les récolte de ressource je suis toujours d'accort pour aider des joueurs pour bâtiment ect ...
a quelle fréquence pensez- vous vous conecter: souvent mais a quelle heure environ je peux pas savoir car sur mon ordi mine craft bug donc je doit y allez sur celui de mon frère ou ma sœur mais je serait assez souvent présent !
mon exp en serveur multi:ce serveur sera mon 3 éme car le premier je l'aimait pas trop donc je l'ai quitter 2éme ba regarde en haut ..
micro: non mais sa va venir Okay
voilà donc a+ et a toute sur le serveur j’espère Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2018)    Sujet du message: Candidature collective [En cours d'admission...] #ELEMENTS MANQUANTS#

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Union Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures d'entrée sur le serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation