Phoenix Union Index du Forum

Phoenix Union
Phoenix Union, un serveur plein d'avenir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Elmoren [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Union Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures d'entrée sur le serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elmoren

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 15:15 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Elmoren [Accepté] Répondre en citant

Salut,
Je m'appelle Théo j'ai 13 ans.
IG c'est Elmoren
J'ai commencé minecraft il y a environ 1 semaine.
J'aime bien construire surtout avec de la redstone mais il faut des ressources ...

RP :

Je suis née comme tout le monde, j'ai grandi comme tout le monde,j'été comme tout le monde jusqu'au jour ou on m'a proposé de gagné des millions de diamants en allant dans un endroit spécial : L'Enfer .
J'y suis allé j'ai reussi ma mission ! Seulement au moment de revenir un éclair m'a frappé et je suis devenu un squellette...
Depuis j'erre et j'ai trouvé un monde qui me paraît acceuillant...Votre monde !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 15:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
THE_F302
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 15:21 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Elmoren [Accepté] Répondre en citant

Welcome !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Elmoren [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Union Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures d'entrée sur le serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation